Dons et bénévolat

Le Centre abbé Pierre-Emmaüs a besoin de vos dons. Vous pouvez nous adresser votre contribution sous forme de chèque à l’ordre de l’Association Centre abbé Pierre-Emmaüs à l’adresse ci-dessous. L’ACAPE est reconnue d’intérêt général. Nous vous retournerons un reçu fiscal grâce auquel vous pourrez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

ACAPE
280, route de Cailly
76690 Esteville
ou contactez-nous au 02 35 23 87 76.

Nous sommes également à la recherche de bénévoles désireux de consacrer un peu de leur temps pour le Lieu de mémoire. Vous pouvez être utiles dans de nombreux domaines : participation aux manifestations, accueil du public, librairie, restauration, animations pédagogiques ou touristiques, entretien, jardinage, bricolage, gestion des magasins solidaires…

GVE 4

Attention : nous n’acceptons pas les dons d’objets (ni de livres, ni de jouets).

Le Centre abbé Pierre-Emmaüs ne dispose pas d’espace de stockage, ni de salles de vente comme dans les autres communautés Emmaüs. Pour les dons de vêtements, meubles, vaisselle et tout autre objet que vous considérez en bon état et qui se prête à une possible réutilisation, nous vous prions de prendre contact avec l’une des Communautés dont vous trouverez les coordonnées à la page Liens.

Bouquinerie

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.