Pour la presse

Téléchargez le dossier de presse du Génie des modestes 2017

Téléchargez le dossier de presse du 10ème anniversaire du décès de l’abbé Pierre

Télécharger la revue de presse pour les 10 ans du décès de l’abbé Pierre (janvier 2017)

Emission de RCF en direct du Centre abbé Pierre – Emmaüs, mercredi 3 mai 2017.

Téléchargez le communiqué de presse de l’avant-première du film « Ressourcement et combats : l’abbé Pierre à Esteville »

Visite de presse à Esteville :

Nous organisons des visites de presse à Esteville. Nous vous prions de bien vouloir prendre rendez-vous avec Philippe Dupont, directeur, au numéro de téléphone : 06 28 27 65 04. 

Comment se rendre à Esteville ?

Esteville est située à 30 mn au nord de Rouen, dans le canton de Clères. L’accès se fait par le parc, route d’Emmaüs (suivre les panneaux indicateurs). Coordonnées GPS : latitude 49,607 ; longitude 1,217. Il n’y a pas de gare ferroviaire, ni de navette en bus pour Esteville.

En venant de Paris, prendre direction Rouen puis direction Calais/Boulogne, après Rouen, sur l’A28 sortie n° 12 « Moulin d’Ecalles », puis suivre Cailly/Clères, premier village à droite après Cailly.

En venant d’Amiens et d’Abbeville, par l’A28, suivre la direction Rouen jusqu’à la sortie n°12 « Moulin d’Ecalles » , puis suivre Cailly/Clères, premier village à droite après Cailly.

En venant de Dieppe, sur la N27, emprunter la sortie « Clères », aller à Clères puis prendre la direction Cailly, premier village à gauche après Claville-Motteville.

Photos

Nous pouvons vous envoyer des photos pour l’illustration de votre article ou votre reportage. Merci d’adresser votre demande par mail philippe [at] centre-abbe-pierre-emmaus. org et nous vous répondrons dans les meilleurs délais (en général, dans la journée).  Crédits photos : Emmaüs International/ACAPE.

Contact presse

Philippe Dupont (directeur).
Téléphone : 06 28 27 65 04
Centre abbé Pierre – Emmaüs Lieu de mémoire, lieu de vie
Route d’Emmaüs
76690 Esteville
02 35 23 87 76 (tél)
direction.acape[at]gmail.com
www.centre-abbe-pierre-emmaus.org